PdfGrabber a été installé alors qu’un autre utilisateur (disposant des droits d’administrateur) était connecté. Vous avez besoin des données de connexion (mot de passe) de cet utilisateur ou d’un autre utilisateur disposant des droits d’administrateur sur cet ordinateur.

Effectuez maintenant les étapes suivantes pendant que la session de l’utilisateur qui rencontre ce problème est ouverte :

avec un clic droit, ouvrez le menu contextuel du lien PdfGrabber dans le menu « Démarrer ». Dans le menu contextuel, choisissez l’option « Exécuter en tant que… ». Dans la fenêtre suivante, sélectionnez d’abord l’option « Utilisateur suivant », puis saisissez les données d’un utilisateur disposant des droits d’administrateur dans la case à cocher correspondante. Pour cela, vous devez saisir le mot de passe de cet utilisateur.

PdfGrabber démarre :

ouvrez l’entrée de menu « Options – Réglages ». Dans l’onglet « Autres », désactiver les options « Intégration Windows Explorer » et « Intégration Microsoft Office » dans la zone « Plug-ins », puis confirmer en cliquant sur le bouton « Accepter ». Activez ensuite de nouveau les options « Intégration Windows Explorer » et « Intégration Microsoft Office », puis fermez la fenêtre de réglage en cliquant sur le bouton « OK ».

Si le menu « Exécuter en tant que… » n’est pas disponible, il se peut que ce soit à cause du système d’exploitation ou que le menu ait été désactivé à distance dans le réseau par l’administrateur système. Dans les deux cas, veuillez contacter votre administrateur système.

Menu