PdfGrabber (Windows) propose les paramètres de lignes de commande suivants à partir de la version Professional :

/LANGID 1031 (allemand)
/LANGID 1033 (anglais)
/LANGID 1036 (français)

/[“nom du fichier”] Exploite le fichier donné avec le dernier profil choisi ou bien le profil actuel.

/profile [“nom du profil”] [“nom du fichier”] Exploite le fichier donné avec le profil correspondant.

/profileid [“Index”]

/SILENT ou /S
Traite le fichier donné en mode silence. PdfGrabber exporte le fichier en arrière-plan et est refermé à la fin.

/close
PdfGrabber exporte le fichier en arrière-plan et est refermé à la fin.

/show
Ouvre les documents convertis une fois que la conversion a réussi.

/pages [“pages à imprimer”] Exporte les pages données ou les groupes de pages, par ex. pages “1,3-5; 12”.

/pass [“mot de passe”] Autorise l’entrée d’un mot de passe, lorsque celui-ci est nécessaire pour ouvrir ou bien exporter le fichier PDF.

/output [“répertoire”] Sauvegarde les fichiers exportés dans le répertoire indiqué au lieu du dossier prédéfini par le profil.

/outfilename [“nom du fichier”] Sauvegarde le fichier exporté sous le nom de fichier indiqué. Ainsi, le nom du fichier d’exécution peut être différent de celui du fichier PDF original.

/move [“répertoire”] Déplace le fichier édité dans le répertoire indiqué.

Il est également possible de tester les paramètres avec la version de démonstration, pour cela entrez simplement dans l’invite

c:\Program Files (x86)\PixelPlanet\PdfGrabber 9\PdfGrabber.exe /profile [nom du profil] [nom du fichier]

[nom du profil], remplacez le par le nom de profil désiré (evtl. en “”), [nom du fichier] dans le document à exporter (chemin + nom).

PdfGrabber propose une fonction d’exécution au moyen de l’interface COM. La définition d’interface COM se trouve dans le fichier exécutable de PdfGrabber (.exe) et peut être intégrée dans votre environnement informatique par importation de la bibliothèque d’impression.

Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles dans la version Standard, par conséquent l’utilisateur final doit acquérir une licence Professional.

Toutes les éditions vous donnent la possibilité d’utiliser la fonction « dossier contrôlé », pour exécuter PdfGrabber à partir d’une application externe. Pour chaque profil un dossier à contrôler par PdfGrabber peut être défini. Aussitôt qu’un nouveau fichier est sauvegardé dans ce classeur, l’exportation démarre et le fichier est ajouté dans votre répertoire de sortie. Les données concernant cette fonction sont disponibles dans les options de profil.

Menu