Exportation de PDF au format Word !

Éditer des documents PDF dans Microsoft Word
ou Apple Pages.

Plus d’informations ici »
Convertir un PDF aux formats Word et Pages

Convertir un PDF au format CAD !

Convertir des dessins techniques au format DXF et les ouvrir
dans AutoCAD ou d’autres outils CAO.

Plus d’informations ici »
Convertir un PDF au format DXF et l’ouvrir et l’éditer dans AutoCAD, etc.

Sauvegarder les images contenues !

Avec PdfGrabber, les images contenues dans les PDF peuvent être
sauvegardées dans de nombreux formats graphiques.

Plus d’informations ici »
Exporter les images contenues du PDF

Conversion de PDF en image !

Convertir des pages complètes du PDF
dans tous les principaux formats d’images.

Plus d’informations ici »
Sauvegarder des pages complètes du PDF en tant qu’images

Conversion PDF pour Apple Mac OS

Avec PdfGrabber, vous pouvez convertir tous les documents PDF dans les formats les plus divers sans aucune difficulté (par exemple PDF en Word ou Pages, Excel ou Numbers, PowerPoint ou Keynote, ...). Grâce à PdfGrabber, il est désormais également possible d’éditer les contenus dans d’autres programmes sans avoir à installer Adobe Acrobat.

Convertir et éditer des documents PDF sur Mac

PdfGrabber ouvre de nouvelles perspectives dans l’édition de fichiers PDF. Au lieu d’accepter les restrictions imposées par ce format, PdfGrabber vous offre la possibilité de convertir ces fichiers dans des formats différents. Éditez des contenus PDF en toute simplicité dans Microsoft Word, Apple Pages, Excel Numbers, PowerPoint ou Keynote. Exportez des dessins techniques dans votre programme de CAO, sauvegardez des documents entiers pour les archiver en tant qu’image (par ex. TIFF) ou extrayez toutes les images contenues dans le document, par ex. en tant que JPEG.

Vous souhaitez plutôt intégrer des fichiers PDF à votre site Web ? Ou bien les lire sur votre iPad ? Grâce à PdfGrabber, tout ceci n’est pas non plus un problème. Désormais, toutes ces exigences sont possibles grâce à la conversion aux formats HTML et ePUB pour eBook. Et pour les professionnels, PdfGrabber permet également d’exporter des textes au format ASCII pour les réutiliser sans difficulté, par ex. dans des bases de données.

Bien entendu, PdfGrabber est également compatible avec OS X Mountain Lion, Microsoft Office et les applications iWork actuelles.

Essai gratuit   Acheter

PdfGrabber – Le logiciel idéal répondant aux exigences les plus diverses

PdfGrabber est l’outil indispensable pour tous ceux qui travaillent souvent avec des documents PDF et souhaitent modifier leurs contenus. Mais PdfGrabber ne se contentera pas de vous séduire grâce aux nombreuses possibilités qu’il vous offre en matière de conversion. En effet, son ergonomie répondra à toutes vos exigences : dans chaque zone exportable, le logiciel vous propose un choix d’options à la fois simple et ciblé.

Le document d’exécution doit-il avant tout respecter la mise en page ? Ou souhaitez-vous principalement faciliter l’édition ? Quelques clics suffisent à effectuer le réglage correspondant le mieux à chacune de vos exigences.

Essai gratuit   Acheter

Tester PdfGrabber gratuitement !

La version d’évaluation contient toutes les fonctions de PdfGrabber Mac-Edition. Toutefois, des caractères « X » sont ajoutés à des endroits aléatoires des textes exportés. Les graphiques et les images restent sous forme de filigrane. Les fichiers CAD sont uniquement exportés aux 2/3. Ces restrictions sont évidemment supprimées lors de l’activation de la version complète.

Export PDF into Word!

Edit PDF documents in Microsoft Word
or Apple Pages.

Find out more »
Convert PDF into Word and Pages

Convert PDF into CAD!

Convert technical drawings into DXF
and open in AutoCAD or similar CAD tools.

Find out more »
Convert PDF into DXF and open and edit in AutoCAD, etc.

Save the images contained!

The images saved in PDFs can be saved
with PdfGrabber in a variety of graphic formats.

Find out more »
Export images from PDFs

Convert PDF into an image!

Convert complete PDF pages
into all important image formats.

Find out more »
Save complete PDF pages as an image

PDF converter for Mac OS X

With PdfGrabber Mac-Edition you can convert your documents into all well-known Office formats, e.g., Word, Pages, Excel, Numbers, PowerPoint, Keynote, DXF, AutoCAD and many more. Furthermore, the images contained can be saved or you can convert entire PDF pages into an image. Conversion with PdfGrabber also works without Adobe Acrobat. Try it for yourself.

Convert and edit PDF documents on the Mac

PdfGrabber opens up a range of new possibilities for processing PDF files. Rather than having to accept the restrictions associated with this format, PdfGrabber enables simple conversion into a range of other file formats. Simply edit PDF content in Microsoft Word, Apple Pages, Excel, Numbers, PowerPoint and Keynote. Export technical drawings to your CAD program, save complete documents for archiving as TIFF or extract all the images contained, for example, as JPEG files.

Would you like to integrate PDF files into your website? Or read these on your iPad? With the PdfGrabber this, too, is no problem thanks to conversion to HTML and the eBook format ePUB. And for professional users, PdfGrabber enables export as ASCII text for easy further processing, e.g., in databases.

It goes without saying that PdfGrabber is also suitable for OS X Mountain Lion, Office 2012 and the latest iWorks applications.

Naturally, there is also a Windows version available.

Try out   Prices + Shop

PdfGrabber Mac-Edition Screenshot

PdfGrabber - Various versions for a variety of needs

PdfGrabber is an interesting option for all those who frequently work with PDF documents and who wish to be able to edit their content. It is not just the large range of conversion options which is impressive. In terms of ergonomics, PdfGrabber leaves nothing to be desired:

PdfGrabber offers simple and targeted option selection in every export area.

Should, for example, the format of the output document be as close as possible to the original? Or is editability the most important factor? With just a few clicks, the right settings can be made to suit all needs.

Try out   Buy now

PdfGrabber Mac-Edition – Export it as you want

Test drive PdfGrabber!

The free trial version includes all the features of PdfGrabber Professional, however, it randomly adds 'Xs' to the exported texts. Graphics and images are water signed. Naturally, these restrictions no longer apply upon activation of the full version.